z

Carelia Grill

CARELIA GRILL® PIZZA

  • CARELIA GRILL® PIZZA est le rêve de tout pizzaïolo. Il s'agit d'un gril à pizza unique à vrai feu qui peut atteindre des températures allant jusqu'à 450°C (842°F) - parfaites pour les pizzas napolitaines, par exemple. La pierre à pizza intégrée vous permet de préparer une variété de pizzas croustillantes. Il suffit d'ajouter du bois de chauffage et d'admirer les flammes à travers le hublot en verre transparent de la porte. Le four à pizza avec son conduit de fumée est livré préassemblé et prêt à l'emploi.

    L'utilisation de PIZZA est très simple : il suffit d'allumer le feu avec du bois dans le foyer et de préchauffer le four pendant environ 30 minutes, au cours desquelles le four atteindra la température adéquate pour la cuisson des pizzas. La meilleure température de cuisson est celle de la pierre à pizza, qui est supérieure à 400°C (plus de 750°F). La température peut être mesurée à l'aide d'un thermomètre infrarouge. La température doit être maintenue tout au long du processus de cuisson, c'est pourquoi il faut toujours ajouter du bois si nécessaire.

    Lors du préchauffage du four, la porte à pizza doit rester fermée. Une fois que la température de cuisson requise est atteinte, la porte peut être ouverte pendant le processus de cuisson. Lorsque la pizza est prête, il est recommandé de laisser la porte à pizza fermée pour éviter que la pierre à pizza ne refroidisse trop vite. Après la cuisson de la pizza, laissez le four refroidir complètement, puis nettoyez les débris de combustion de la chambre de combustion.

    Il est également conseillé de nettoyer la pierre à pizza à l'aide d'une brosse appropriée, car les résidus carbonisés et autres impuretés présentes sur la pierre peuvent donner un goût amer à la prochaine cuisson. En outre, il est utile d'utiliser des accessoires de qualité pour la cuisson des pizzas, tels qu'une pelle à pizza solide et perforée et, bien sûr, des ingrédients de qualité.

    PIZZA est destiné à être utilisé à l'extérieur en tant que tel, mais il peut être installé sous un auvent ou une pergola, par exemple, en respectant des distances de sécurité suffisantes (au moins 100 cm à l'avant et 50 cm sur les côtés). Ces distances peuvent être réduites en utilisant des panneaux résistants au feu. L'arrière du four à pizza est isolé, mais nous recommandons d'utiliser également un panneau résistant au feu derrière le four, surtout si le matériau du mur est combustible. Un ensemble de conduits fumée compatible est disponible séparément pour l'installation sous un auvent ou une pergola. Demandez-nous plus d'informations.

    ATTENTION : Chaque PIZZA est fabriqué sur commande, avec un délai de livraison d'environ 6 à 8 semaines.

    2 ans de garantie (5 ans avec enregistrement du produit)

    Apportez un morceau du véritable style de vie carélien à votre maison ou à vos extérieurs.

    Carelia Grill® – Enjoy the lifestyle

  • Matériaux :

    • acier revêtu par poudre
    • acier inoxydable

    Dimensions :

    • profondeur 50 cm, largeur 47 cm, hauteur 102 cm (hauteur sans le conduit de fumée env. 92 cm)
    • poids 85 kg

    Type de carburant :

    • bois
    • pierre à pizza
    • briques réfractaires
    • pelle à cendres
    • construction solide en acier
    • porte vitrée (de la chambre de combustion)
    • porte à pizza
    • conduit de fumée en acier inoxydable

Search

z

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

z

Carelia Grill

CARELIA GRILL® PIZZA

  • PIZZA is every pizza chef's dream. It’s a unique real fire pizza grill that can reach temperatures of up to 450°C (842°F) - perfect for Neapolitan pizzas, for example. The built-in pizza stone allows you to prepare a variety of crusty pizzas. Just add some firewood and admire the flames glowing through the clear glass viewing window of the door. The pizza oven with its flue pipe is delivered preassembled and is ready to use.

    Using PIZZA is pretty simple: just light the fire in the firebox and preheat the oven for about 30 minutes, during which the oven will reach about the right, high temperature for cooking pizzas. The best cooking temperature is when the pizza stone is above 400°C (above 752°F). The degrees can be measured with an infrared thermometer. The temperature must be maintained throughout the cooking process, so always add some wood when necessary.

    When preheating the oven, the pizza door must be kept closed. Once the required cooking temperature has been reached, the door can be open during the cooking process. When the pizza is ready, we recommend keeping the pizza door closed to prevent the pizza stone from cooling down too much too quickly. After baking the pizza, allow the oven to cool completely and then clean the combustion debris from the combustion chamber.

    It's also a good idea to clean the pizza stone with a suitable brush, as flour, stains and grease on the stone can give a bitter taste in the next baking session. Furthermore, it’s worth using quality tools for cooking pizza, such as a sturdy, perforated pizza peel and, of course, quality ingredients.

    PIZZA is intended for outdoor use as such, but it can be installed in a grill gazebo, for example, with sufficient safety distances (at least 100 cm in front and 50 cm to the sides). These distances can be reduced by using fireproof sheets. The rear of the pizza oven is insulated, but we recommend using a fireproof sheet also behind the oven, especially if the wall material is combustible. A compatible flue pipe set is separately available for installation under a gazebo or canopy - ask for more information!

    NOTE: Every PIZZA is made to order, with a delivery time of approximately 6-8 weeks.

    2 year warranty (extended 5 year warranty with product registration)

    Bring a piece of true Karelian lifestyle to your home or summer house.

    Carelia Grill® – Enjoy the lifestyle

  • Material:

    • powder-coated steel
    • stainless steel

    Dimensions:

    • depth 50 cm, width 47 cm, height 102 cm (height without the flue approx. 92 cm)
    • weigth 85 kg

    Fuel source:

    • firewood
    • pizza stone
    • refractory bricks
    • ash pan
    • solid steel construction
    • glass window door (of the fire chamber)
    • pizza door
    • stainless-steel flue pipe

Search

z

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods